**Five-7 Connection**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Five-7 Connection**


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résumé de mon weekend d'intégration

Aller en bas 
+4
Mathieu
MacMat
bouli
bolo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bolo
Fêtard professionnel
bolo


Nombre de messages : 649
Localisation : thionville
Date d'inscription : 28/08/2004

Résumé de mon weekend d'intégration Empty
MessageSujet: Résumé de mon weekend d'intégration   Résumé de mon weekend d'intégration EmptyDim 12 Oct - 16:09

Bon comme promis, je vais vous faire (certe tardivement) le résumé de mon weekend d'intégration qui s'est déroulé à Vias plage, environ 50 km de Montpellier.

Pour les messins, nous avions rendez vous devant l'école a 20H30 pour prendre une navette jusqu'a la place carnot a Nancy, lieu de rendez vous pour tout l'ICN. Le thème pour les première années homme était travelo! La grosse Bertha était pour la 10 ème fois de retour dans les environ de metz Laughing .

Bref arrivé a nancy c'est déja le bordel, environ 500 personnes sur la place, 10 bus, deja tous les 2emes et 3emes année complétement bouré!

Je me retrouve dans le Bus numéro 8 (le pire en bref). Le voyage a été méga violent, interdiction de dormir jusqu'a l'arrivé, grosse picole et trucs crade. En clair, le théme des autres année était campagnard, ils ont recouvert l'intérieur du bus de foin, on avais aussi une poule vivante appelée Josiane et ils ont lachés des souris dans le bus. Obligation de picoler tout le voyage avec des projecteur d'engrais remplis de vinasse, pastis, vodka et autres alcools violents. Foison de cubis de vin se sont retrouvé dans des glottes, sur le sol, les sièges, le plafon, ect... Music a fond aussi. le chauffiste eétait payer double donc il disait rien.

Arrivée a vias vers 9h du mat, 0 minutes de sommeil, ptit déj sur la plage a 500 personnes. Après nétoyage du bus, attention le bordel pour nétoyer cette horreur et récupération des bingalots.

ET la ça commence...

Weekend pire qu'énorme, camping de fou avec un super complexe aquatique en guise de piscine, de la musique a fond dans tous le camping toute la journée et toute la nuit, open bière au bord de la picine toute la journée et open bar toute les nuits. Les repas sont super bien organisé, on mange a 500 sous de grands chapitaux ce qui s'accompagne des chansons paillardes de l'icn. Le vendredi, un club de paintball a été loué et des courses d'ânes sont organisées dans le camping. Le samedi c un manège d'auto tamponeuse qui est mis a disposition.
Bref je passe mes journées dans la piscnine a boire des bières avec la ptite bougeoisie qui boit du champagne a fond. Les soirées sont énormes, on délire toute la journée, tout le monde est pompette, les filles dansent toutes en maillot au bord de la piscine, complètement bourées elle aussi. Bref le Bonheur à l'état pur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cheers cheers cheers cheers drunken drunken drunken drunken thumright thumright thumright thumright

J'ai vraiement passer un weekend de fou, l'année prochaine c'est sur a 100 000% que ji serais car c'est vraiement un truc de fou.

Il ya eu aussi des bizutages et surtout le bizutage final (et oui je ne suis plus un bizut) qui avait une forme de sermont d'une secte, et ou au final on nous a jeté dessus tous les ingrédients de la quiche lorraine (et oui NANCY NANCY) ce qui, au passage, m'a couté un polo RL.

Voila pour le plus gros en tout cas, il ya tellement de trucs dans ma mémoire il faudrait 2 jours pour les écrire.

Petits chiffres:

Bières: environ 6000 litres (100 futs koi)
Vodka: 200 bouteilles
sky: 150
Get 150
Teq: 100
et quelques autres trucs

quelques petites expréssions:
"Manger, c'est tricher!!"
"Dormir, c'est mourrir!"
"Vomir, c'est repartir"

Il y a eut aussi beaucoup d'hélicoptère (avec la bite bien sur) dont un troisière année qui le fait tt le temps devant 500 personnes et il touche aussi la bite des ses potes, bref des annimaux


Je préfère déja répondre aux question, nan j'ai pas niké et nan j'ai meme pas vomis.

Bref voili voilou, un ptit résumé de ce weekend inoubliable pour le soleil et ses 28 degrès permanants.

Je kifffe le sud
Je vous aime
Gros bisous a tous!!!!!!!!

ps: Bouli, maintenant on attent le tiens de résumé
Revenir en haut Aller en bas
bouli
Fêtard professionnel
bouli


Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : Thionville 57
Date d'inscription : 02/09/2004

Résumé de mon weekend d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Résumé de mon weekend d'intégration   Résumé de mon weekend d'intégration EmptyDim 12 Oct - 21:20

ok alors je vais vous raconter le week end d'intégration 2008 de l'ENSAT, qui était planifié pour "Bergues plage", non loin de Dunkerque.

On fait des groupes de 3 à 6 pour les campements. On rentre dans les bus vendredi à 12h, juste apres avoir mangé un sandwich. S'en suivent 3 heures de route en pleine folie, à chanter, montrer nos cul aux voitures qui nous dépassent, faire des paquitos dans le bus, boire ... le tout vers la méditerranée et on atterrit à Torreilles plage, sous un beau soleil et dans un camping 4étoiles. Palmiers à l'entrée, on est direct priés de se mettre en maillot de bain, on va à la piscine ... ou plutot AUX piscines Very Happy une chauffée, une grande non chauffée (vers 19°C) et 4 toboggans.
Le BDE nous organise une petite course par équipes de 10 dans les piscines et le toboggans avec passage obligé à la bassine à pastis, de quoi bien s'essoufler !
Distribution des clés : bungalos 6 places, tout équipés, c'est la classe, surtout que dans notre groupe on était 3 Very Happy
Apres on nous prévient ça risque d'être salissant. On arrive sur une aire de jeu avec une bâche mouillée : rugby poulpe par équipe de 4, avec applatissage sur le crane d'un membre de l'équipe désigné comme poteau, que du bonheur. Pénalités d'oeufs écrasés, trop bon. Ya aussi un babyfoot humain. Encore du pastis pour se désaltérer !

Droit à une douche, on se change et go to barbec. Là c'est apéro, saucisses, sous un chapiteau de 250 personnes. Après soirée open bar où ça choppe de tous les côtés.drunken Vers 2h30 je m'endors à côté de l'entrée de la salle où la musique est à fond, sur le béton I don't want that

Lever le lendemain, brunch, puis vamos a la playa l'aprem à 10 min. On fait des jeux genre lancer de flamby, fresques humaines, jeu du beret avec gobbage de flamby, ... Désaltération avec la fin de l'open bar de la soirée. La mer était un peu froide (vers 16°).

On rentre, douche et apéro. "Amis bouly ami Bouly lève ton verre, et surtout ne le renverse pas (ça risque pas!). Mais avant de le porter aux levres, porte le au frontibus, au nasibus, au mentibus, au ventribus, au sexibus et glou et glou et glou ..." Du coup bien allumé, on enchaine sur le repas, concert d'un groupe de l'école, puis déguisement sur le thème "ton héros". Shrek s'est fait voler la vedette par la reine d'angleterre (faite par un mec). On finit à 5h l'open bar, le camping veut qu'on arrete la musique.

Le lendemain, on profite encore de la piscine, on décuve, on range et on s'en va à 3h. Là on chante encore, on enchaine sur un mac do à 6h car on est tous affamés.

BIlan : grrand soleil tout le week end, camping 4 étoiles, bien bourré, me rappelle plus de tout mais de tout ce que je me souviens, c'est le meilleur week end de ma vie !
L'année prochaine je remet ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
MacMat
Fêtard professionnel
MacMat


Nombre de messages : 1390
Localisation : Boust BC
Date d'inscription : 28/08/2004

Résumé de mon weekend d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Résumé de mon weekend d'intégration   Résumé de mon weekend d'intégration EmptyDim 12 Oct - 22:06

y a bon les cochons !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Fêtard professionnel



Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 28/08/2004

Résumé de mon weekend d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Résumé de mon weekend d'intégration   Résumé de mon weekend d'intégration EmptyDim 12 Oct - 23:28

Ca fait plaisir vos petits CR, je vois que vous vous êtes grave gavé, je connais ce genre de we...
Perso j'étais au roc avec jey et son pote charly "ouai moi j'suis pas trop freeeeeridee"(comprendrons les initiés), on s'est bien marré super temps, y a bon
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
jaco
souvent là



Nombre de messages : 46
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 05/03/2007

Résumé de mon weekend d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Résumé de mon weekend d'intégration   Résumé de mon weekend d'intégration EmptyMer 15 Oct - 22:43

on est pas mal à rentrer ce week end
qqchose de prevu?
Revenir en haut Aller en bas
jeanot
Fêtard professionnel
jeanot


Nombre de messages : 137
Localisation : Bébert land!
Date d'inscription : 11/05/2005

Résumé de mon weekend d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Résumé de mon weekend d'intégration   Résumé de mon weekend d'intégration EmptyJeu 16 Oct - 3:03

Moi je ne connais pas ce genre de wee et puis ça a l'air très dangereux quand même ! J'espère que vous n'avez pas trop bu.

Maman qui vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Fêtard professionnel



Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 28/08/2004

Résumé de mon weekend d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Résumé de mon weekend d'intégration   Résumé de mon weekend d'intégration EmptyJeu 16 Oct - 14:26

jaco a écrit:
on est pas mal à rentrer ce week end
qqchose de prevu?
ouia çava envoyer ce we, ça fait plaiz de rentrer, faut prévoir un bon ride, mais il parait qsu'il fait moche en lorraine.
à ce we biz
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Fêtard professionnel
Etienne


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2006

Résumé de mon weekend d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Résumé de mon weekend d'intégration   Résumé de mon weekend d'intégration EmptyJeu 16 Oct - 20:36

Joyeux aniv mon poulet !!!jesper kon svoi ce week end !!
Biz et a ++ les poules
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Fêtard professionnel



Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 28/08/2004

Résumé de mon weekend d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Résumé de mon weekend d'intégration   Résumé de mon weekend d'intégration EmptyJeu 16 Oct - 22:07

merci sanglier!
tkt je serais à thiaaaanville dés samedi matin. biz
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Fêtard professionnel
bolo


Nombre de messages : 649
Localisation : thionville
Date d'inscription : 28/08/2004

Résumé de mon weekend d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Résumé de mon weekend d'intégration   Résumé de mon weekend d'intégration EmptyVen 17 Oct - 14:08

Bon Zboubi, tu nous organise un ptit truc demain soir, histoire que l'on fête ton anniv "à la bien" comme on dit a marseille.

Moi je rentre ce soir de metz, mais si ça bouge pas a thionville, ptet que je retournerai la bas pour la soirée. Bises a tous sur les seins (pour ceux qui en ont) sur les fesses pour les autres. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeanot
Fêtard professionnel
jeanot


Nombre de messages : 137
Localisation : Bébert land!
Date d'inscription : 11/05/2005

Résumé de mon weekend d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Résumé de mon weekend d'intégration   Résumé de mon weekend d'intégration EmptyVen 17 Oct - 17:02

vous vous êtes bien gavés comme des porcs.
Bon anniv Mathieu, désolé du retard mais ton frère ne me lâché pas son MAC, j'ai du attendre qu'il aille travailler.
Bisou à tous.

Thomas LERE.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Fêtard professionnel



Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 28/08/2004

Résumé de mon weekend d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Résumé de mon weekend d'intégration   Résumé de mon weekend d'intégration EmptySam 18 Oct - 20:43

Ce soir 21h à la maison pour ceux qui ne seraient pas au courant.
Raclette party
à tte
Revenir en haut Aller en bas
bouli
Fêtard professionnel
bouli


Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : Thionville 57
Date d'inscription : 02/09/2004

Résumé de mon weekend d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Résumé de mon weekend d'intégration   Résumé de mon weekend d'intégration EmptySam 18 Oct - 20:57

je vais me péter la panse, boire à outrance et je laisse ma voiture chez toi mat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MacMat
Fêtard professionnel
MacMat


Nombre de messages : 1390
Localisation : Boust BC
Date d'inscription : 28/08/2004

Résumé de mon weekend d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Résumé de mon weekend d'intégration   Résumé de mon weekend d'intégration EmptySam 18 Oct - 21:07

je fais pareil a 2000 bornes
see ya guys Cool
Revenir en haut Aller en bas
jeanot
Fêtard professionnel
jeanot


Nombre de messages : 137
Localisation : Bébert land!
Date d'inscription : 11/05/2005

Résumé de mon weekend d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Résumé de mon weekend d'intégration   Résumé de mon weekend d'intégration EmptySam 18 Oct - 21:47

Roh, hier soir fat soirée en boite avec Tom, le délire, ici il y a ce qu'ils appellent des promoteurs pour te faire rentrer gratos dans des super boites. Et, cerise sur le gateau le type nous a filé une teille de vodka d'1.5l => rien payé et complètement refait.
Revenir en haut Aller en bas
bouli
Fêtard professionnel
bouli


Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : Thionville 57
Date d'inscription : 02/09/2004

Résumé de mon weekend d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Résumé de mon weekend d'intégration   Résumé de mon weekend d'intégration EmptyDim 19 Oct - 20:02

la soirée d'hier a été chargée, c'est le cas de le dire: 2 teilles de vin blanc chez le mat (hey oui en juif j'ai bien picolé pdt que vous me trashiez, boire pour oublier ...) et apres en boite 2 coupes au bar et 4 payées par le cuccoux, du coup je suis parti a 4h40 bien fait, après avoir bien dansé
s'il avait pas fait si froid je me serais bien arreté sur le parking du Go Sport Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MacMat
Fêtard professionnel
MacMat


Nombre de messages : 1390
Localisation : Boust BC
Date d'inscription : 28/08/2004

Résumé de mon weekend d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Résumé de mon weekend d'intégration   Résumé de mon weekend d'intégration EmptyDim 19 Oct - 22:03

grosse soirée étudiante mercredi à Minsk dans une des grosses boites de la ville
bière à 500 roubles (16 centimes)
j ai hate de voir ca que ca va donner Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Fêtard professionnel



Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 28/08/2004

Résumé de mon weekend d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Résumé de mon weekend d'intégration   Résumé de mon weekend d'intégration EmptyLun 20 Oct - 10:36

Ca va faire mal ça!
Revenir en haut Aller en bas
MacMat
Fêtard professionnel
MacMat


Nombre de messages : 1390
Localisation : Boust BC
Date d'inscription : 28/08/2004

Résumé de mon weekend d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Résumé de mon weekend d'intégration   Résumé de mon weekend d'intégration EmptySam 25 Oct - 11:32

bon je pars en weekend à la campagne avec des potes russes
on a loué une maison
on a la dose de bières et de vodka et ils ont prévu un barbecue russe
en gros ca va piquer méchament !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Fêtard professionnel



Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 28/08/2004

Résumé de mon weekend d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Résumé de mon weekend d'intégration   Résumé de mon weekend d'intégration EmptySam 25 Oct - 11:40

Amuse toi bien avec les russkof!
En fait il fait quel temps la bas, ça caille?
Revenir en haut Aller en bas
MacMat
Fêtard professionnel
MacMat


Nombre de messages : 1390
Localisation : Boust BC
Date d'inscription : 28/08/2004

Résumé de mon weekend d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Résumé de mon weekend d'intégration   Résumé de mon weekend d'intégration EmptyDim 26 Oct - 20:28

de retour de la boucherie
putain de weekend
baraque énorme avec sauna et billard, vue directe sur un chateau des années 1500 bref the classe
soleil énorme, ciel bleu azur et 10°
sinon beaucoup de bières
17L en une soirée à 4
8Kg de viande pour barbecue en 2 repas à 4 toujours
bref grosse boucherie hier soir et aujourd hui visite du chateau et du village

bref très bon weekend avec les russkofs
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Fêtard professionnel
bolo


Nombre de messages : 649
Localisation : thionville
Date d'inscription : 28/08/2004

Résumé de mon weekend d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Résumé de mon weekend d'intégration   Résumé de mon weekend d'intégration EmptyDim 26 Oct - 20:47

Tain ca biche ton weekend.
Nous on c'est mis une ptite race au gourbi hier soir, merci Paul!!

Sinon aujourd'hui, bonne journée de merde. J'ai passer ma journée à bosser et quand vers 16h j'ai été courrir a élange (oui oui c'est ma nouvelle résolution), j'ai pas fait 500 mètres dans les bois que je me suis niké la cheville droite. J'avais pas vu une racine sous les feuilles (merci l'automne), jme suis tordu la cheville et ça a fait un bon crak au passage. Bref maintenant elle est 2 fois plus grosse que l'autre et j'ai bien mal. J'éspère que c'est juste une foulure et pas une entorse. J'arrive a marcher mais je me galère! Evil or Very Mad

Bref un dimanche où j'aurai mieu fait de ne pas me lever.lol Confused
Revenir en haut Aller en bas
MacMat
Fêtard professionnel
MacMat


Nombre de messages : 1390
Localisation : Boust BC
Date d'inscription : 28/08/2004

Résumé de mon weekend d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Résumé de mon weekend d'intégration   Résumé de mon weekend d'intégration EmptyDim 26 Oct - 21:09

une ptite ponction et c est reparti lol

non mais c est pas grave
faut souffrir pour etre beau Laughing
ca va se remettre
Revenir en haut Aller en bas
jeanot
Fêtard professionnel
jeanot


Nombre de messages : 137
Localisation : Bébert land!
Date d'inscription : 11/05/2005

Résumé de mon weekend d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Résumé de mon weekend d'intégration   Résumé de mon weekend d'intégration EmptyLun 27 Oct - 2:28

Bon ben ca ne s'ennuie pas, moi j'ai bien profité du supermarché ouvert 24h/24 en rentrant torché à 3 heures hier, soit dit en passant le vigile était encore plus foncedé que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Fêtard professionnel



Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 28/08/2004

Résumé de mon weekend d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Résumé de mon weekend d'intégration   Résumé de mon weekend d'intégration EmptyLun 27 Oct - 15:12

Bon we pour moi aussi, tennis samedi taff, hier baignade à la plage il faisait super beau. Et hbier soir om-psg au vélodrome en virage nord...c des oufs les supporters de foot Shocked failli mourir ds les pogos Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé de mon weekend d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Résumé de mon weekend d'intégration   Résumé de mon weekend d'intégration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de mon weekend d'intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Five-7 Connection** :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser