**Five-7 Connection**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Five-7 Connection**


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon ptit tour dans le sud!!

Aller en bas 
AuteurMessage
bolo
Fêtard professionnel
bolo


Nombre de messages : 649
Localisation : thionville
Date d'inscription : 28/08/2004

Mon ptit tour dans le sud!! Empty
MessageSujet: Mon ptit tour dans le sud!!   Mon ptit tour dans le sud!! EmptyMer 5 Nov - 12:49

Bon maintenant que je me suis arrangé avec tout le monde, je vous explique donc mon programme (surtout pour Bouli, Djé et Math).
Je finis les cours demain aprem.
Je pense prendre la route pour Toulouse vendredi vers 3 ou 4h du matin histoire de pas arriver trop tard vendredi (il y a quand même 10h de route). Je reste jusqu'au samedi.
Samedi soir j'arrive a Montpellier où je reste jusqu'à Lundi matin.
Ensuite je prend la route pour Marseille. Je reste là bas, Lundi, Mardi, Mercredi.
Je partirai jeudi midi je pense, en fonction de ma gueule de bois. Au retour, je m'arrête à Lyon récupérer une copine (et oui, on fait baisser les frais!).
D'ailleurs je vais ptet aussi descendre un mec de ma classe qui habite Toulouse.

Voili voulou

Par contre Loulou du coup désolé mais je pourrais pas être à ton anniversaire.



Bon sinon ce soir, grosse soirée open bar en forêt. Ca va faire mal, surtout contrôle d'allemand demain matin? aie!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ptit tour dans le sud!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elsass enduro tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Five-7 Connection** :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser