**Five-7 Connection**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Five-7 Connection**


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 NY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathieu
Fêtard professionnel



Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 28/08/2004

NY Empty
MessageSujet: NY   NY EmptyDim 16 Aoû - 3:02

hello les dudes,

Quelques news de NY, j'suis bien arrivé, j'ai eu du cul dans l'avion j'ai été surclassé en business, la gde classe champagne à volonté, bonne bouffe, putain de confort...
Je suis en pleine recherche de logement, y a des plans colocs mais pas gd chose de super intéressant pour le moment, souvent des toutes petites chambres pourries super cher...
J'ai pas mal visité en deux jours, c'est bien fat, on fait vite beaucouop de km à pied...
Hier soir j'suis sortie, apéro sur un rooftop avec ma pote de l'école et ses potes qu'elle s'est fait ici, c'était bien sympa, deux filles bien cannons...après on c'est fini en boite.
Aujourd'hui visite de la ville avec un pote de l'école qui reste à NY 5 jours, je vais sortir un peu ce soir avec lui je pense voir ce que ça donne!

Je commence le taf lundi

bisou à tous
Revenir en haut Aller en bas
jaco
souvent là



Nombre de messages : 46
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 05/03/2007

NY Empty
MessageSujet: Re: NY   NY EmptyDim 16 Aoû - 11:59

on se demande parfois lequel des deux frangins à le plus de chance
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Fêtard professionnel
bolo


Nombre de messages : 649
Localisation : thionville
Date d'inscription : 28/08/2004

NY Empty
MessageSujet: Re: NY   NY EmptyDim 16 Aoû - 20:01

Bon ben c'est cool si dès ton arrivé tu squatte avec des bombes, les 6 mois commencent bien.
Dans la famille Mellinger vous êtes bien chatteux pour le surclassement en avion.
La bise, donne des news
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NY Empty
MessageSujet: Re: NY   NY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Five-7 Connection** :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser