**Five-7 Connection**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
**Five-7 Connection**


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 News de Panam!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bolo
Fêtard professionnel
bolo


Nombre de messages : 649
Localisation : thionville
Date d'inscription : 28/08/2004

News de Panam! Empty
MessageSujet: News de Panam!   News de Panam! EmptyDim 4 Juil - 12:57

Salut les couilles de loup!!!!!!!!!

Je vous donne un peu de news de panam où le soleil tape fort.

J'ai donc déjà fait une semaine de taff, c'est super intéressant mais ya vraiment une massse de boulot. Je fait des bonne horaires d'enfoiré (9H-20H15 environ) sachant que je met aussi 50 min. matin et soir pour y aller. Autant dire que les journées sont longues et qu'il ne me reste pas beaucoup de temps le soir pour profiter de la ville si je ne veux pas être un zombi le lendemain matin au boulot.

L'ambiance dans la boite est carrément simpa mais le boss est carrément exigent, et le niveau est plutôt élévé. La pluspart des stagiaires et jeunes sortent de l'essec; EM, eddec, HEC, souvent de masters spé...
Bref avec l'ICN je suis le fond du panier comme on dit...

PAs grave ils sont tous sympa et donnent de bon conseils alors ça va.

Je suis un peu sorti avec mon pote joris cette semaine, d'abord dans le marais où on à pris l'apéro et manger en terrasse. Bien cool et on a fait la rencontre des desperates bananas girls (travelos de 2M10) qui vennaient faire la promo d'une soirée. Autant dire que tu serre grave les fesses.

Jeudi soir on à été à Montmatre boire des mojotos, autant dire que prendre le métro bourré lorsque tu sais même pas comment rentrer chez toi est plûtot marrant.

Sinon c'est ouff, ya des culs partout!!!!!!!!

Là je suis dans ma famille car la grands mère n'est pas du tout au top, mais je rentre sur panam en fin d'après et je vais essayer de manger avec Tinou.

Je vous donnerai d'autres news dans la semaine.

Bobo qui voit des trucs de oufs dans "le train qui roule sous la terre"!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Fêtard professionnel



Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 28/08/2004

News de Panam! Empty
MessageSujet: Re: News de Panam!   News de Panam! EmptyDim 4 Juil - 23:21

ya bon dude!
continue à te gaver!
Revenir en haut Aller en bas
 
News de Panam!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» news
» news 2
» news
» News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**Five-7 Connection** :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser